top of page
Mardi 19 Mai

En cette très belle journée ensoleillée et après la rude journée d'hier aujourd'hui c'est détente et farniente ! Le premier jour de notre arrivée nous n'avions pas trouvé Secret beach, nous sommes donc partit à sa recherche et l'avons trouvé assez facilement, un tout petit parking devant de splendides villas de rêve, il faut ensuite emprunter un chemin de terre qui descend de façon assez abrupt (attention ça glisse) et au bout de 10/15min une immense étendue de sable sans personne. Il y a pas mal de houle ce qui fait que la baignade n'est guère possible mais la plage est tellement belle que nous y restons une bonne heure.

 

 

Puis nous partons pour Tunnel beach une superbe et longue plage ou l'eau est d'un bleu époustouflant, j'ai rarement vu un tel bleu dans ma vie. Les vagues sont assez grosses et les maitres nageurs veillent mais malgré tout impossible de nous dire qu'on ne pas se baigner l'eau est tellement chaude et belle, nous arrivons à passer derrière les vagues pour nager un peu mais pour revenir ce n'est pas évident. Nous nous amusons au bord de l'eau à nous faire éclabousser mais parfois nous sommes pris au piège dans un rouleau. Nous nous voulons pas partir de là gros coup de coeur pour cette plage.

En fin d'après midi nous nous rendons à Ke'e beach à 10 min, c'est la plage d'ou part le Kalalau trail, cette plage est assez fréquentée car le snorkelling y est interessant. Nous l'avons trouvé sympathique mais notre coup de coeur reste à Tunnel beach.

 

 

C'était notre dernière journée dans cette partie de l'ile demain nous quittons Princeville pour rejoindre le waimea Canyon, le canyon du Pacifique.

 

                          Coralie & Jack

    Carnets de voyage d'un couple en vadrouille

 

                                

bottom of page