top of page
Happy Bay

Voici un petit endroit secret que j'adore, une petite plage cachée accessible uniquement a pied après une marche d'environ 15/20min. 

Elle se trouve sur la partie Française, il faut aller sur la plage de Friar's Bay (anse des pères) , plage sans grand intérêt à notre goût, mais avec un très bon restaurant "Kali" aux couleurs rasta.



Il faut marcher au bout de la plage et trouver le petit chemin qui monte, il faut suivre le chemin qui circule entre les arbres et au bout d'un moment vous déboucherez sur la très belle crique d'happy Bay. Cette plage est très calme, peu de monde, il y a d'ailleurs des nudistes qui viennent pour être tranquille, c'est l'une des plus belles de l'ile pour nous. 

Poisson coffre, riz et salade du restaurant "Kali" sur Friar's bay

Ilet Pinel

Un autre très bel endroit mais avec des réserves tout de même est l'ilet Pinel. Pourquoi avec réserve ? toujours le même problème le monde, les transats, le bruit.... L'ilet Pinel est comme son nom l'indique  un ilet, accessible uniquement par bâteau sur la partie Française à l'embarcadère du cul de sac il en coûte 5$ pour traverser.  Le lieu est magnifique mais trop de monde, bar restaurant et location de transat gâche la beauté du lieu.  Pour retrouver un peu de calme et un endroit moins aménagé il faut traverser l'ilet a pied de l'autre côté la mer est magnifique mais pas de plage uniquement des cailloux.

                          Coralie & Jack

    Carnets de voyage d'un couple en vadrouille

 

                                

bottom of page